Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Keytos] [Rogue spé mutilate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Keytos] [Rogue spé mutilate] Empty
MessageSujet: [Keytos] [Rogue spé mutilate]   [Keytos] [Rogue spé mutilate] Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:36

Informations IRL :


- Prénom : Lucas

- Age: 15ans

- Ville: Noisy le grand

- Profession: Etudes.

- Disponibilités: Vendredi soir, 21h/4h samedi après-midi et soir, 21h/4h dimanche après midi, et pour la semaine cela varie souvent mais au moins deux soir sur quatre (lundi,mardi,mercredi,jeudi ).

- Hobbys:
Le tennis, la batterie ( j'en joue depuis neuf ans ) les percussion.


Informations IG
:

- Nom : Keytos.
- Classe : Rogue.
- Level : 80

- Spé : Mutilate.

+ Glyphes : evantail de coutaux, Soif de sang, Estropier.

+ Cycle : Camouflage puis agro a garrot, soif de sang, débiter, Venom, estropier, estropier, venom, estropier, estropier, sang froid, venom, vanish, garrot, estropier, estropier, venom ... ect.

+ Orientation Stuff: J'ai serti principalement puissance d'attaque/puissance d'attaque et hate .Et j'ai enchanter mon stuff principalement puissance d'attaque et hate sauf torse +10 all caractéristiques et 1 berserker sur chacune de met dagues.


- Expérience PVE (Pré BC, BC, WOTLK): J'ai commencer world of warcraft a BC et le temps que je monte niveau 70 WOTLK est sortie j'ai donc directement fait les raid et instance de WOTLK. edc 10 clean /edc 25 clean /icc 10 8/12 /edc 25 hm 1/5 /icc25 7/12.

Je n'ai pas été dans beaucoup de guilde car dans toute bonne guilde un "CV" est demander et pour tout vous dire sa refroidie pas mal ^^. Mais votre guilde ma donner envie daller plus loin car votre avancer est bonne mais dans la joie et la bonne humeur sans vouloir étre les premier et demander 5/7 jour de disponibilité se qui ne met pas possible vue que j'étudie encore.La derniere guilde ou j'ai été c'est disoute elle se nommé "Pump my skill".

Je parle beaucoup avec des gens avec une bonne avancer pve pour m'informer des strats et attitude a adopté selon les différents boss.Je prend en généralement un Flacon de rage infinie.Je peut farm les cuir grace a dépeçage.

Je me présente dans votre guilde car j'ai entendu dire que vous éte en recherche d'un FAT fufu sa tombe bien je suis la!!! Very Happy Et j'ai discuter avec serphiroth qui ma bien décrit la guilde qui ma plutot plus voila merci de votre lecture![b]
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

[Keytos] [Rogue spé mutilate] Empty
MessageSujet: Re: [Keytos] [Rogue spé mutilate]   [Keytos] [Rogue spé mutilate] Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:48

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Keytos] [Rogue spé mutilate] Empty
MessageSujet: keyots recrutement   [Keytos] [Rogue spé mutilate] Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:36

+1 pour test! personne agreable et malgrer sont age connait tres bien le jeu wow et sont perso maintenent faut voir sont game play.
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

[Keytos] [Rogue spé mutilate] Empty
MessageSujet: Re: [Keytos] [Rogue spé mutilate]   [Keytos] [Rogue spé mutilate] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:31

+1 test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Keytos] [Rogue spé mutilate] Empty
MessageSujet: Re: [Keytos] [Rogue spé mutilate]   [Keytos] [Rogue spé mutilate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Keytos] [Rogue spé mutilate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue assa' 80
» rogue combat
» recrutement, Razalgul Rogue spé combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: