Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teness [Hunt Précision]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenesse
Invité




Teness [Hunt Précision] Empty
MessageSujet: Teness [Hunt Précision]   Teness [Hunt Précision] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:23

Bonjour à tous, suite à l'annonce de Sephiroth sur le /2 et une petite discussion bien sympa, j'ai décidé de faire un tour sur votre forum et pourquoi pas y poser une candidature ^^. Sur ce, je me présente : irl je m'apelle Philippe, je suis un lycéen de 17 ans. J'habite près de Metz, en Moselle. Je passe le plus clair de mon temps à jouer au foot, voir des potes mais aussi jouer à Counter Strike et WoW bien sur.

In game je suis une Trolesse nommée Teness, chasseresse par vocation. Je suis spé Précision dont voici mon template :
En ce qui concerne mon expérience PvE, je connais Uldu, Edc, Tora, ICC (bien que je n'ai rien fichu en 10 ^^).
Je suis dispo le jeudi et vendredi soir, le samedi et le dimanche.

Mes motivations sont les suivantes : j'aime le PvE hl en guilde et non en pick-up mais je préfère surtout quand il y a une bonne ambiance. Je recherche donc une guilde active dans le but de raid (même si c'est pas icc) dans la bonne humeur.

Pour un lien vers l'armurerie et mon template veuillez me /w (j'ai essayé mettre les liens mais en vain ^^, vous m'en voyez navré).

Merci pour votre attention.

Bon jeu à vous et à plus tard in game.
Revenir en haut Aller en bas
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

Teness [Hunt Précision] Empty
MessageSujet: Re: Teness [Hunt Précision]   Teness [Hunt Précision] Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:39