Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teness [Hunt Précision]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenesse
Invité




Teness [Hunt Précision] Empty
MessageSujet: Teness [Hunt Précision]   Teness [Hunt Précision] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:23

Bonjour à tous, suite à l'annonce de Sephiroth sur le /2 et une petite discussion bien sympa, j'ai décidé de faire un tour sur votre forum et pourquoi pas y poser une candidature ^^. Sur ce, je me présente : irl je m'apelle Philippe, je suis un lycéen de 17 ans. J'habite près de Metz, en Moselle. Je passe le plus clair de mon temps à jouer au foot, voir des potes mais aussi jouer à Counter Strike et WoW bien sur.

In game je suis une Trolesse nommée Teness, chasseresse par vocation. Je suis spé Précision dont voici mon template :
En ce qui concerne mon expérience PvE, je connais Uldu, Edc, Tora, ICC (bien que je n'ai rien fichu en 10 ^^).
Je suis dispo le jeudi et vendredi soir, le samedi et le dimanche.

Mes motivations sont les suivantes : j'aime le PvE hl en guilde et non en pick-up mais je préfère surtout quand il y a une bonne ambiance. Je recherche donc une guilde active dans le but de raid (même si c'est pas icc) dans la bonne humeur.

Pour un lien vers l'armurerie et mon template veuillez me /w (j'ai essayé mettre les liens mais en vain ^^, vous m'en voyez navré).

Merci pour votre attention.

Bon jeu à vous et à plus tard in game.
Revenir en haut Aller en bas
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

Teness [Hunt Précision] Empty
MessageSujet: Re: Teness [Hunt Précision]   Teness [Hunt Précision] Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:39

En tan que chasseur j'ai la chance de critiqué un peut^^ , donc le template de ta bête n'est vraiment pas opti : il faudra revoir sa quand tu seras parmi nous

Tes glyphes aussi sont pas correct ; au lieu de prendre le glyphe de la marque du chasseur tu devrait mettre des points dans ton template (x2 voir 3)a la place "a la gorge "et "instintcs de survie" : au lieu de mettre 2 points n'en mettre qu'un ( pour rattrapé le glyphe enlevé ) pour enfin pouvoir changé le glyphe que tu as enlevé par le glyphe " morsure du serpent " qui te permet d'avoir un meilleurs dps ; pour les autres glyphes c'est pas ceux que j'utilise mais après sa dépend du game play de chacun ^^

Pour ton gemmage il y a des gemmes a changer et aussi au début je pense que le mieux c'est de se gemmer agi , après chacun sont choix ^^

Bref si tu es toujours up pour nous rejoindre c'est ok pour moi en test ^^

(ps: si tu a besoin de conseil , je suis up pour t'aider )
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Teness [Hunt Précision] Empty
MessageSujet: Re: Teness [Hunt Précision]   Teness [Hunt Précision] Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:10

+1 test toutefois :

nombreuses gemmes ou enchantements manquants ou inappropriés (pvp)
Les bottes en pvp (resilience)
Soft cap Arpen non-atteint, overcap toucher.

Ces problèmes devront être corrigés durant la période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Teness [Hunt Précision] Empty
MessageSujet: Re: Teness [Hunt Précision]   Teness [Hunt Précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teness [Hunt Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: