Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 paladin heal freakerz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead
Invité




paladin heal freakerz Empty
MessageSujet: paladin heal freakerz   paladin heal freakerz Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:05

bonjour

bon nous y voila jme presente irl .. je mappel simon jai 26 ans jai une femme et un petit gars de 3 ans je vien du quebec je travail de jour et cest a peu pres ca .. Smile

ig je suis un paladin appeler freakerz spe heal et un mini stuff spe dps et spe tank .. jai fais plutot bcp la plupart des raids mais un peu moin a icc Smile mais je sais les strats en gros ..
donc voila jai un fufu aussi appeler deadcripz. spe assi

je quitte ma guilde car il font pas de raid quand ca me convient et ils repondent quand on parle sur la guilde .. voila et votre guilde pcq tout simplement jai tomber sur un off de votre guilde et il est tres sympa:)

je suis dispo les soirs que vous exigée sans faute et je crois je heal bien mdrr
jai de l experience je cherche une guilde pour me montrer encore Smile

je veux une guilde avec une bonne ambiance et m amuser sans oublier que cest un jeu avant tout tout en etant evolutif Smile

ps laissez moi une chance pour mon francais jsuis du quebec mdrr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

paladin heal freakerz Empty
MessageSujet: Re: paladin heal freakerz   paladin heal freakerz Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:03

Un peu light l'apply, il manque des choses comme l'avancée PvE, ect ...
+1 pour moi mais quelques remarques : au niveau du template, je pense que les points en "pur de coeur" ne sont pas tres utiles et gagneraient a etre déplacés en impo des mains améliorées et la glyphe de guide de lumière est un must en pala heal, ca nous evite de le refresh trop souvent donc une gain de temps et de mana, j'enleverai la glyphe d'eclair lumineux ou de lumière sacrée pour celle du guide (celle a enlever depend de la facon dont tu joues).
Certaines pièces sont mal (Casque) ou pas (Ceinture, jambes) enchantées, et la gemme du casque fait un peu tache, la méta n'est également pas la bonne (+25 spell et 2% intel normalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

paladin heal freakerz Empty
MessageSujet: Re: paladin heal freakerz   paladin heal freakerz Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:08

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin heal freakerz Empty
MessageSujet: Re: paladin heal freakerz   paladin heal freakerz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin heal freakerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: