Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dk dps spe sang double spe tank.

Aller en bas 
AuteurMessage
sangare
Invité




dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: dk dps spe sang double spe tank.   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:47

salut a tous et a toute.

je me présente:

Bonjour à tous, je m'appel kévin, j'ai 20 ans j'habite en belgique

Les jeux auxquels j'ai jouer avant etaient,tribalwars,travian,GuildWars entre autres.

Je suis dispo tous les soirs de la semaine, pour le week end sauf dimanche soir.

J'ai lu votre chartre de guilde et je l'accepte.

Ingame je suis donc sangare, dk dps double spe tank elfe de sang.

/ sa fait 5ans que je joue a wow.


Donc mes metiers: ingé 450 mineur 450.

Donc j'en suis à 5/12 en icc 10
4/12 en icc 25

Au début, j''etais dans la guilde de legendary spirits Il y a une semaine nous avons fusionné avec les Lost Souls, malheureusement, mes attente de jeu PVE HL ne correspondait pas a ce qu'il pouvais proposer (pas de raid 25, des raid 10 incertain..)

Et biensur si vous avez la moindre question sur ma personne ou sur mon perso n'hesitez pas.
merci bcp

et a tres bientot jespèr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: Re: dk dps spe sang double spe tank.   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:02

mmh, je m'y connais pas vraiment en DK, sephi et cali vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Invité
Invité




dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: sangare   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:21

la je suis aux boulot donc je peus pas aller sur l'armurerie! ils ont blocer le cite mais dans mes souvenir j'avais discuter avec delleluna et on avait vus que t'a spe tank ses... enfin comment dire ...
n'importe quoi ! tu a mis tout t'es point en givre donc deja sa il faudrait le changer ensuite le stuff pas trés correct.

je dirais -1 pour ma parts puis aussi il y a un peut trop de dk pour l'instant.

si tu le souhaite change deja ta spe tank, stuff toi mieux, ameliore ton apply et revien postuler plus tars.

voila mon avis a toi de voir.
bon courage

( pour info si je me tromper de personne je supprimerais le poste )
Revenir en haut Aller en bas
sangare
Invité




dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: dk dps spe sang double spe tank.   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:15

salut Sephiroth

je suis d'acore avec toi pour mes points de givre j'ai mi sa juste pour en qu'a de besoin

mes j'ai trouver un site ou je peu apprendre a maitre mes point de talents et mon cycle tank

mais je préfaire aitres en spe sang donc dps je fait plus de dps ( 7 a 8 k de dps )

alore si tu me prent dans ta guilde je prefaire un dps

merci a vous a++ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: sangare   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:11

Deja lol ses pas ma guilde ^^ mais sinon les dps dk ses bon on en a assez on recherche plus du tank apres ses le grand patron qui voit mais on a deja assez de dk pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
sanagare
Invité




dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: dk dps spe sang double spe tank.   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:38

ok merci bcp quand même a++ et tres bon jeux a vous et bonne continuation pour vos roster 10/25 ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dk dps spe sang double spe tank. Empty
MessageSujet: Re: dk dps spe sang double spe tank.   dk dps spe sang double spe tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dk dps spe sang double spe tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank/dps recrutement
» drood feral tank 5-7 dispo .
» Môzinor dk sang dps
» Darkrif DK Impie / Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: