Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement démo=väry et mage=matras

Aller en bas 
AuteurMessage
matras
Invité




recrutement démo=väry et mage=matras Empty
MessageSujet: recrutement démo=väry et mage=matras   recrutement démo=väry et mage=matras Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:52

J'ai lu et je suis d'accord avec la charte de guilde: Oui

IN GAME:

Nom du perso: matras et väry

Classe et spé: mage spé arcane et démo destruction

Métiers avec spé et niveau: herboriste 450 et calligrpahe 448 et depeceur 450 et couturier 434

Pourquoi avoir choisi cette classe: car je trouve que c'est une classe qui dps bien

Le rôle que vous voudriez tenir dans notre raid: pour le moment je veux juste essayer de faire parti d'un groupe de raid .

Ce que vous pouvez apporter à notre raid: un bon dps qui reste a être prouvé par vos soins ^^ et une réactivité assez bonne ( pas comme en cours ou je dors ^^ )

Ce que vous cherchez dans une guilde: une bonne ambiance de l'entraide entre les membres de la guilde et par moments des bon fou rire ^^

Vos expériences : donc mes experiences sont : edc 10/25 clean sartha 10/25 clean . icc6/10 down avec mon dk et try 8/12 . 5/12down en 25

Vos disponibilités pour les raids (mardi-jeudi) (jours / heures): sa sera plus le vendredi et samedi les horaire : vendredi/samedi 21h00-01h30

Quelles sont les caractéristiques que vous voulez améliorer sur votre personnage: les caractéristique que j'améliore sur mon personnage sont critique puissance sort et hate et esprit

Ou en sont vos réputations et pensez vous cela utile de les monter: alors la mes reput aucune idée je sais que je suis exalté a quelque endroit mais je ne sais plus ou . oui j pense que cela peut être utile a monter les reput .

Si vous avez des Item encore un peu faible, que comptez vous faire pour les changer: bah pour le moment je n'ai pas trop d'item faible , sinon si j'en avait je ferais de l'hero pour changer ces items.

Pensez vous que le PvP puisse vous apporter quelque chose en raid PvE?: oui car en pvp on a besoin d'être très réactif sur les changement de personne donc je trouve que cela peut etre très utile pour le switch de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement démo=väry et mage=matras Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement démo=väry et mage=matras Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:19

+1 pour les 2 je pense qu'il faudrai dans un premier temps essayer de stuff un peu plus pour icc mais pourquoi pas commencer par du edc et j'ai parler a matras in game il a l'air gentil et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

recrutement démo=väry et mage=matras Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo=väry et mage=matras   recrutement démo=väry et mage=matras Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:58

Ok pour les 2 également, /w un officier pour te guilder et inscrit toi sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement démo=väry et mage=matras Empty
MessageSujet: Re: recrutement démo=väry et mage=matras   recrutement démo=väry et mage=matras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement démo=väry et mage=matras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: