Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Davhyreï

Aller en bas 
AuteurMessage
Davhyreï
Invité




Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:44

Bonjour tout le monde,

IRL je suis
:Virginie, 26 ans, résidant en Suisse... je suis secrétaire mais actuellement sans emploi Smile

IG je suis : Davhyreï chamélio (2e spé élém mais pas vraiment stuffé). Mon stuff est composé de 2 pce t10 et le reste se situe dans du épique 232-264. Comme j'ai fait une pause de presque 2 mois ("vacances" et up de mon pala), mon stuff n'a pas bcp évolué. Comme reroll --> Ärrya, DK 80 spé sang et øromyss, paladin 72 spé vindict.

Mes métiers :
calligraphie 439 / joaillerie 450 (en cours d'acquisition de nouveau dessin)

Mon expérience
:
-Naxx 10/25 --> down
-Ony 10/25 --> down
-Sartha 3D 10/25 --> down
-Tora 10/25 --> down
-Ulduar --> qq boss down
-EDC 10/25 --> down (HM 10 2/5 et en 25 0/5)
-ICC 10 --> 6/12
-ICC 25 --> 5/12

Réputation:
exaltée sur les plus important de woltk. Pour celle de BC, je les farme de temps en temps ^^

Ancienne guilde : Bon vous allez rire mais je viens également des Stigma Diabøli... Mes raisons sont un mélange de celle de Yozuke et de Razalgul. Comme j'ai marqué une longue pause, je suis plus vraiment à jour avec mon stuff (seulement 2 t10). Maintenant mon souhait est de pouvoir raider dans une ambiance sympa, moins tendue (ce qui ne signifie pas que je ne suis pas sérieuse et concentrée). Concernant les strats ICC, je les connais bien jusqu'à Pulentraille / Trognepus, pour les suivantes j'ai lu sur le net et visionner des vidéos mais ça reste toujours compliqué sans avoir testé "en vrai". Sinon j'aime bien l'entraide et la bonne ambiance. héhé Smile

Mes dispos : mes disponibilités dépendent pas mal des horaires de mon chéri. Il a des horaires irréguliers donc ça dépend des semaines. Je signale au passage que jusqu'au 24 mai mon chéri est en vacances donc je serais peut-être un poil moins présente. Smile

voilà je pense avoir fait le tour, je suis toujours dispo pour de plus amples informations Smile
Merci d'avance de m'avoir lue et à peut-etre bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:19

joueuse de très bonne mentalité,sérieuse en raid,ne cherchant qu'a s'améliorer!
le point noir pour la plupart des guildes ses "non-dispos" ce qui colle avec l'aspect "casu" de la guilde
Very Happy

gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:13

bien il n'y a pas de problème donc /w un officier in-game pour rejoindre la guilde a l'essai.
Au niveau des disponibilités tant que tu préviens de tes absences au raids ou tu t'es inscrite et de tes absences prolongés (2 semaines ou + sans connexion), il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Davhyreï
Invité




Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:23

Re,

merci Raz pour ton soutiens et merci Tolsyak pour ton accord.
Pour mes dispos, je vraiment désolée de pas pouvoir faire mieux mais bon, il est certes vrai que ma vie IRL passe avant WoW. En principe j'arrive à être dispo assez souvent Smile

Comme préciser dans ma postulation, les 2 prochaines semaines, mon chéri à des vacances mais je négocierais avec lui pour pouvoir raid qq soirs Smile

voilou encore merci et à tout bientôt IG
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:52

Voilà ça c'est fait ! Je ne m'inquiete pas pour ton stuff t10 manquant Davhy si tu viens avec nous tu pourras choper vite du hors set pour amélio et élem en attendant ! Merci en tout cas aux officiers, vous ne serez pas déçu par cette joueuse qui ne demande qu'à évoluer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:39

guildée en periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Davhyreï Empty
MessageSujet: Re: Candidature Davhyreï   Candidature Davhyreï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Davhyreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: