Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 postulation en war fury:arme/def

Aller en bas 
AuteurMessage
zyppø
Invité




postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:06

bien le bonjour

je tiens d'abord a me présenter

je me nomme robin j'ai 25 ans je vis sur paris
actuellelment je travaille de nuit dans un cyber café donc je ne serais dispo que le week-end .


in game mon personnage est un guerrier orc actuellement spé fureur pve et arme pvp ( 5450 de gear score en fureur )
j'ai aussi un stuff def ( 5530 de gear score en défence)

pourquoi avoir abandonné la spé def me direz vous ?

la réponse est simple je joue war def depuis la beta test de wow j'ai besoin actuellement de faire une pose de tanking car le game play ne me conviens plus pour le moment . mais pour les besoins de la guilde j'abandonnerais ma spé arme pvp pour une spé def avec grand plaisir .

mon ancienne guilde fut Stigma Diaboli .

les raisons de mon dépard sont simples :

pertes de motivations de la plupart des raider , mésentente entre guildmates flagrantes et la principale est que j'ai pris la défence d'un mage de la guilde magoboss d'une façon un peu trop virulente et je me suis fais kick . pour de plus amples informations je me ferais un plaisir de vous les fournir sur ts

pourquoi postuler chez vous ?

simplement je recherche une guilde ayant une avancé corretce en pve sans pour autant imposé un nombre de jours obligatoires de raid et aussi pour rejoindre yozuke razalgul qui sont de très bon joueurs mais aussi des peronnes que j'apprécie ingame .

mon avancé pve

depuis wotlk

tora 10/25 clean
icc10 10/12 (en dps et en tank)
icc 25/6/12 (en dps et en tank )

avant icc :

uldu 10 me manque yog (10hm freya mirmi vezax yog)
uldu 25 try mirmi


dsl de la maigre tenu de mon apply si il faut l'etoffer prévener moi ingame ou sur le forum j'y passerais une a 2 fois par jour

a oui petit oubli lien armu :

chartre lu et approuvé


en espérant avoir été le plus complet possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: Re: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:11

+1 avec une réserve.
je vais discuter avec les SD pour savoir exactement ce qui s'est passé de leur coté et tu me donneras aussi ta version, car j'ai entendu du coté sd que tu as été très insolent mais sans plus d'explication ...
Car même avec les meilleures raisons certains propos sont inexcusables.
Revenir en haut Aller en bas
zyppø
Invité




postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: Re: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:29

ma version est simple je discutais avec mago et dantesse a propos des remarques faites par mago et de la solutions que l'on pouvait apporté sans pour autant mettre en péril la bonne ambiance , ni l'avancé de la guilde .

suite a cette discution mamoule déboule et dis osef c pas grave

moi j'ai répondu il est vrai peut être insolemment mais avec ironie :

non pas osef si t'as que ça a dire retourne farmer .

il est vrai que j'aurai faire preuve de plus de retenu , mais dire que les problèmes des guildmates ne sont pas importants je n'accepte pas .

si la réflexion a déplu a dantesse mamoule a très bien compris que ct ironique .

mais pour moi dantesse n'a pas appréciais que je prenne la défence de mago et que je mette en avance les carances évidentes de la guilde sur le chan guilde .
il aurait préféré en privé sur ts, mais je suis quelqu'un de direct et de franc quand je m'exprime ce sera tjrs devant tt le monde que cela plaise ou pas . je suis comme ça dans la vrai vie, et même si ce n'est qu'un jeu je ne changerais pas pour plaire a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: Re: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:56

Yop Zyppo cela me fait très plaisir que tu postule chez Enigmatik, pour ma part je m'en fout complètement de ce qui s'est passé chez Stigmas avec Dantesse ,si tu viens dans cette guilde j'espère que tu laisseras ces conneries dans un coffre plongé au fond d'un puit dans les maleterres de l'est .
On va laisser Razalgul se renseigner à propos de cette histoire ,j'imagine qu'il va parler à Nerzogg(Mamoule) au sujet de l'embrouille mais je pense sincerement que Nerzogg a bien compris ton ironie.
Le problème c'est le totalitarisme de Dantesse et la sucerie de ses sousfifres ,ton problème illustre bien la situation de cette guilde depuis qu'il en a pris les reines elle coule .

Sinon à propos du joueur pour les Officiers : Zyppo si je ne m'abuse en est au même point que nous en Pve HL à savoir Sindragosa,pas besoin donc de passer du temps à lui expliquer les strats.De plus*
chez Enigmatik nous avons dèjà deux bons tank donc il pourrait intégrer nos roosters en dps avec la réserve de pouvoir passer Tank si le besoin s'en ferai sentir.

Sinon Zyppo est un bon joueur qui connait sa classe en Pve et en PVP je pense que ses disponibilités conviendraient à la guilde ,et je le conseil aux officiers comme je l'ai fait avec Davhyrey .
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: Re: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:06

Bon et bien demande a un off d'etre guildé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Invité
Invité




postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: Re: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:37

guidé en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation en war fury:arme/def Empty
MessageSujet: Re: postulation en war fury:arme/def   postulation en war fury:arme/def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation en war fury:arme/def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: