Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Yozuke chamy heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yozuke
Invité




Candidature Yozuke chamy heal Empty
MessageSujet: Candidature Yozuke chamy heal   Candidature Yozuke chamy heal Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:10

Bonjour à tous, je m'appelle Chris j'ai 28 ans résidant à Marseille où j'exerce le métier de technicien du son ( au ciné , Tv,etc) Je produis des musiques pour mon plaisir personnel en hip-hop,drum n bass ,electro jungle et il m'arrive d'en vendre pour illustrer des projets audiovisuels.

Mon perso: YOZUKE chamy heal / ma spé elem étant faite pour le pvp je postule uniquement en tant que heal.
Mon stuff: t10 complet avec accessoires ICC et craft en bottes mailles ICC
Skill: Heal basé sur une grande hâte et de gros critiques,c'est en heal de raid que mes casts prennent tout leurs ampleurs mais je peux largement assuré le rôle de heal MT .

Métiers:Minage 450 , Enchant 450 , cuisine peche 450 all recipes !

Downs:
-Tora lol
-Sartha 10/25 clean 3 adds
-Ony 10/25 clean
-Naxx 10/25 clean
-ULDU rien malheuresement (ou du moins les boss de raid week)
-EDC 10/25 clean , HM à cleaner pour l'honneur , le skill et le loot encore interressant (3/5 down)
-ICC 10 10/12
-ICC 25 8/12

Reput: Clean WOWtlk et need les vieilles reputs de BC

Ancienne Guilde: Comme c'est le cas pour Razalgul je viens de Stigma Diaboli je suis parti pour d'autres raisons que lui cependant je viens postuler sérieusement et respectueusement . Je cherche à progresser moi -même avant tout dans une ambiance moins tendue , ne plus voir d'autres joueurs mis de côté et privé parcequ'ils ont des difficultés sur tel ou tel fight , je viens apporter mon expérience de heal sur les strats d'ICC volontier , j'estime qu'il y a une réelle optimisation que lorsque tout le monde a compris après on commence à bien s'amuser donc je n'hésiterais pas à aider les gens qui éprouvent des difficultés les mises à l'écart c'est pas bon voilà.

Mes dispos: Mouhahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Clarink

Clarink


Messages : 86
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Candidature Yozuke chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yozuke chamy heal   Candidature Yozuke chamy heal Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:26

:O Guillaume! Je veux le même dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Candidature Yozuke chamy heal Empty
MessageSujet: salut !!   Candidature Yozuke chamy heal Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:28

Yop ! on ce connais aussi du cercle des ombres donc no problème pour moi ^^
tu es beaucoup mieu stuffé qu'a l'époque Laughing
Je te guilde des que je te vois co in game ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yozuke chamy heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yozuke chamy heal   Candidature Yozuke chamy heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yozuke chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» paladin heal freakerz
» candidature cham heal
» candidature palatank/heal
» candidature Khamis - pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: