Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xen00h
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

d'habord bonjour a toute et a tous. je m'apelle nathan j'ai 16 ans je joue actuellementun rogue spé combat 19/52/0 Je ne suis pas stuff a la perfection comme je l'ai dis a Libérot j'ai des pieces 264, un set complet 232 Quelque piece bleu 200 que je dois ancore changer (j'ai up il y'a une semaine) j'ai connu la guile grace a Séphirot avec qui j'ai beaucoup parlé qui est un personne tres gentille dont Libérot, j'habite actuellement en Belgique je suis au college, comme hobby c'est l'informatique et les jeux-video, je suis motivé pour rentré dans votre guilde pcq je trouve que pour apprendre des choses vous etes une des meilleurs guilde qu'il y a pour moi personnelement J'espere aussi pouvoir partagé mon savoir aux autre joueurs pour ce qui sagit des rerolls etc je serai toujours la pour vous. je suis la TOus les jours de la semaine de lundi a vendredi de 16h a quand vous voulez ^^ le week-end je suis les 24h => 24h, sa serai peux-etre la premiere guilde que je vais intégré, Pour mon âge j'ai une maturié assez élevé je peux etre tres fun et tres serieu quand il le faut je suis changant sa dépant des gens si vous êtes dans votre jours de déconnade je serai le premiere la et l'inverse c'est la meme chose?!..........
Ben voila je pense vous avoir tous dis sur moi j'espere une intégration assez rapide dans cette guilde que je rêve mdr

Cordialement Xenoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: ...   recrutement Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:12

pour moi attendre une semaine pour dire que tu a un stuff correcte et ensuite voir sur ts si tu connais les base pour approfondir ton perso ! ( gemme, enchante, stuff, strat, metier!.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: xenooh..   recrutement Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:55

alor votre avis...?
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:23

+1 pour test mais il faut qu'il se stuff et surtout qu'il s'opti pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:37

je pense que pour pouvoir venir avec ns en raid il te faudrait du stuff mini 232 ( voir 245) de nos jours c'est facile d'avoir du bon stuff , sinn +1 pour ton recrutement mais une fois que tu sera mieu stuff , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement démo=väry et mage=matras
» Dk tank/dps recrutement
» [Keytos] [Rogue spé mutilate]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: