Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly, Paladin vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly
Invité




Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Kelly, Paladin vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:07

Presentation irl :

Nom : Benjamin
Age : 15 ans
Metier : Etude en bac de menuiserie
Loisirs : Wow^^, Que depuis 4 ans je ne me rapel plus tres bien :'(.

Presentation ig :

Nom : Kelly
Classe et spé : Paladin Vindicte
Race : Elfe de sang
Cycle dps pour Paladin Vindicte : Bien qu'il n'y est pas de cycle en particulier l'ordre des priorité est obligatoire, Jugement - Inquisition - Tempete divine - Concecration - Exorcisme. Je juge sur pack avec le sceau d'autorité et sur boss avec sceau de corruption
Avancée Pve : ( Je vais dire que les gros raid inutile de presciser d'avoir clean tora etc..)
Icc 10 [7/12] ( Try sur prof - Princes - Cyndragoza ), Icc 25 [6/12] ( Valthiria Monter as 90 %), Edc 10 hm 4/5 ( Anub 5 % )
Niveau de stuff : 5442 Gearscore
Ancienne guilde : Old murlocs - Semper fi
Les raisons vous rejoindre : Je tiens as vous rejoindre pour avancée dans la bonne humeur et dans le pve hl avec de bon joueur, je ne pretend pas etre tres tres bien stuff et je ne m'attend pas a etre pris dans le roster un, mais je cherche as developée mes capacites dans une bonne guilde. Smile
Disponibiltes et horaires : Vue que c'est les vacanses ce sera tout les jour du matin au soir, Autrement dit pendant les cours Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche de 18 Heure as 00 heure.
Charte : J'ai lu la charte et j'aprouve.
En esperent ne pas vous avoir trop embeter avec cette candidature longue ^^ sur se je vous souhaite as tous un bon jeu et merci pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Paladin vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:50

euh, je ne parviens pas a te trouver sur l'armurerie, le nom de ton personnage contient t'il des accents ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Kelly
Invité




Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re, Kelly, Paladin Vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:56

Non pas a ma connaissance :s
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Invité




Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re, Kelly, Paladin Vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:10

Tu a mis les deux point sur le ÿ ?
J'ai oublier de le presciser autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Paladin vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:38

J'ai tenté de t'inspecter plusieurs fois via l'armurerie, mais a chaque fois je suis tombé sur ton stuff PvP, essaie de déco avec ton stuff PvE sur le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Paladin vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:32

+1 pour Test, des remarques toutefois :

- Tu est largement overcap toucher (8% le cap), tu devrais changer le bijou toucher.
- Tu est loin du cap expertise (26)
- Tu devrais changer certains de tes glyphes (jugement => consécration et exorcisme => sceau de vengeance (utile pour l'expertise))
- Cou en PvP, change pour un cou avec de la force dessus, le niveau d'objet d'une pièce n'est pas la référence a tenir en matière de qualité (En gros, osef de gearscore Very Happy)
- certains enchantements incorrects, notamment casque et épaules, Monte ta reput auprès des fils d'Hodir et chevaliers de la lame d'ébène pour les enchantements (Pour la lame d'ébène il te suffit de porter le tabard, tu es déjà amical avec eux)

Si un Pala pouvait passer par la pour voir si j'ai manqué quelque chose Very Happy (au hasard Dellew :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Delelluna

Delelluna


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : marseille

Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Paladin vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:32

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly, Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Paladin vindicte   Kelly, Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly, Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal freakerz
» Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: