Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc

Aller en bas 
AuteurMessage
kara
Invité




Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Empty
MessageSujet: Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc   Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:35

Bonjour à tous,

Donc je commence par me présenter, c'est le mieux non?



Moi IRL:


Alors, je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans, je viens tout juste de reprendre les études après avoir bossé pendant 3 ans, le but étant de valider un diplôme d'ingé le plus rapidement possible afin de pouvoir conquérir le moooonde.
Je suis du sud ouest, avec l'accent qui va bien ^^.
Passionné de snowboard, un peu trop... ça m'a valu quelques séjours a l'hosto l'année dernière Mad J'ai failli voir la lumière blanche toussa...
Guitariste aussi, pour me vider la tête et jouer avec des potes.
Je fais de la boxe et du tennis... pi des fois... ben... je joue a WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si si quand il me reste du temps lol).

***********************************************

COTE WOW:

Mon experience

J'ai commencé wow au tout début de burning croisade, et j'ai joué... comment dire... beaucoup? énormément? dans ces eaux là...

Bref pour récapituler mon expérience de BC:

karazhan : Clean
ZA: Clean
SSC: Clean
Hyjal: Clean
BT: 6 ou 7 boss

Puis Woltk est sorti pendant que nous étions en try sur BT.

Mon expérience sur Wotlk:

Naxx 10/25: clean
Malynoub: 10/25: clean
Uduar 10: clean sauf Yogg (P2)
Edc 10/25: Clean
ICC: jusqu'aux 3 princes.
Les boss pvp: lol...

***********************************************


Mes persos

Mon main:

Pseudo: Käramel
Classe: Mage
Race: EDS
lvl: 80
Spé: Arcane (spé 1) / FFS (spé 2)
Metiers: Couture 446 / Minage 445
Lien armu:
Commentaire: Stuff 3/5 T10, 2/5 T9, hors set ICC 10 et insignes.



Mes rerolls:


Pseudo:
Roxxäne
Classe: Paladine
Race: EDS
lvl: 80
Spé: Proptection (spé 1) / sacré (spé 2) ; J'ai aussi un bon stuff vindicte
Metier: Elle tank pas trop mal c'est deja ca xD! (pas de métiers)
Lien armu:
Commentaire: 2/5 T10, le reste T9 et Insigne.



Pseudo:
Nilfies
Classe: Démoniste
Race: Orcquette
lvl: 80
Spé: Destrudébil
Metier: Herbo 450 / Alchi 450
Lien armu:
Commentaire: Stuff T9 et encore un peu de bleu, elle est 80 depuis peu. Environ 2600 spell.



Pseudo:
Nikxam
Classe: Druide
Race: Vache
lvl: 80
Spé: heal (spé 1) / équi (Spé 2)
Metier: Ingé 107lol / Minage 410
Lien armu:
Commentaire: Heuuuu.. ya un peu de tout xD du T8, du T9, du T10



Pseudo:
Salfiria
Classe: DK
Race: Trollette
lvl: 80
Spé: Givre dps Ambi (Spé 1) / Givre Tank ambi (Spé 2)
Metier: Nada
Lien armu:
Commentaire: T9


***********************************************

Mes motivations

En fait j'ai jamais changé de guilde depuis que j'ai commencé, j'ai toujours été chez KréAtuR (enfin presque...), hors comme en ce moment je joue vraiment bcp moins, et que la guilde s'agrandit, ben je me retrouve avec des gens que je connais pas et avec qui je n'ai pas spécialement d'affinité, de plus bcp de ceux avec qui je jouais sont partis. Donc j'ai décidé de chercher mon bonheur ailleurs, cela fais 2 semaines que je tourne à Dalaran pour trouver une guilde qui n'impose pas de dispos... et je vous assure que c'est TRES RARE!

Moi je suis a la recherche d'une guilde sympa, que je pourrai aider quand j'aurais le tps, mais qui ne me m'imposera pas de contraintes ^^ Vous semblez correspondre a mes attentes, j'espère correspondre aux votres.
Mon tps de jeu actuel est très limité, je travaille beaucoup, je sort pas mal aussi Mad, je n'ai pas de présence fixes... Mais si je m'inscrit en raid, c'est sur que je viendrai! je pense avec un skill correct, même si pour moi le skill est secondaire par rapport à l'ambiance des raids. Il faut que je m'amuse !

Voila si vous avez des questions... bravo a ceux qui sont allé jusqu'au bout, j'ai essayé de faire un truc assez clair, mais en fait c'est méga long lol

En attendant une réponse je vous souhaite un bon jeu


Kara
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Invité




Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc   Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:40

Arf... les liens armu n'apparaissent pas, je les colle ici:

Mage ==>
DK ==>
Druide ==>
Demo ==>
paladingue ==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc   Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:20

les liens n'ont pas fonctionné JS que fait la police!

+1 de principe

a voir avec tes faibles dispos car guilder quelqu'un pour qu'il ne se co 1 fois tous les 32 du mois je n'en vois pas l'intérêt^^(les off a ce propos ya peut être du ménage a faire en guilde)

nous avons un R10 qui marche bien avec 3 soirs de Raid10/semaine mais le gros besoin serait de monter 1 raid 25 1 à 2fois /semaine et peut etre un autre R10 ça evitera de faire tourner des gens qui seront aps forcement daccord
penses tu être dispo au moins 2 soirs sur 1 tag (mercredi a mercredi) en général les horaires de raid sont 21h30 à (minuit-1h)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kara
Invité




Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc   Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:22

Le gros soucis c'est que je ne peux pas prévoir mes dispos comme ça...
Je bouge bcp ce derniers mois, des fois je serais dispos toute la semaine, pi des fois je ne serai pas dispo du tout...

Je n'ai aucuns moyens de planifier mes présences. Je dois jongler entre copine, soirées (quand je suis à l'école), voyages (mon entreprise a souvent tendance a m'envoyer 3 ou 4 jours à l'étranger quand ca lui chante), révisions...

Bref je comprend tout a fais que mes dispos posent problème, et je ne compte pas "entrer" dans un quelconque roster, mais je pense que je peux être un bon élément fiable quand je suis là pour donner un coup de main.

Quelques soit votre décision je comprendrai!
So, a bientot Smile

kara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc   Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:39

guildé en periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc   Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement démo=väry et mage=matras
» [Recrutement] Asaleth, druide féral dps
» recrutement mage
» candidature Démoniste Destru
» Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: