Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hàrissaa
Invité




recrutement mage Empty
MessageSujet: recrutement mage   recrutement mage Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:28

bonjour a tous et a toutes !

Je me présente, je suis élie, je vis à Orléans et j’ai 23ans.
Je suis cuisinier depuis 2ans c'est ma passion et je compte bien continuer dans cette vois la.
A par wow dans la vie je suis passionné de musique quelque soi le style quelque soi l'origine je suis capable d'apprécier ,du moment que c'est pas du diams ou du céline dion je suis preneur ;D

Avant de commencer je jouais a diablo 2 et warcraft selon mes humeurs.

-Mon passé sur wow :

J'ai commencé wow il y a bien de ca 4ans je dirais enfin je sais plus trop exactement quelques mois avant la sortie de BC.
J'ai d'abord commencer a play guerrier orc sur krasus ou j'ai commencer par faire du pve en tank.
J'ai clean :
Karazhan / Zul Aman / Magtheridon / Gruul
Je n'ai malheureusement pas fait illidan suite a quelque soucis IRL j'ai du arrêter quelques mois.
J'ai repris a woltk ou j'ai entrepris de reroll un mage (hàrissa) que j'ai enfin up il y a 3jours malgré ce délais dérisoire je suis déja parvenu a atteindre un gs de 5315 ce qui n'est pas énorme je vous l'accordes !
Cependant le fait que j'ai pu acquérir ce stuff en si peut de temps prouve raisonnablement une réel motivation de ma part (du moins je l'espère)
Je tiens tout de même a préciser que je n'ai aucunement été aider par d'autre joueurs disposant de bonne guilde pour pl.

-Mes disponibilité pour la guilde :