Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hàrissaa
Invité




recrutement mage Empty
MessageSujet: recrutement mage   recrutement mage Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:28

bonjour a tous et a toutes !

Je me présente, je suis élie, je vis à Orléans et j’ai 23ans.
Je suis cuisinier depuis 2ans c'est ma passion et je compte bien continuer dans cette vois la.
A par wow dans la vie je suis passionné de musique quelque soi le style quelque soi l'origine je suis capable d'apprécier ,du moment que c'est pas du diams ou du céline dion je suis preneur ;D

Avant de commencer je jouais a diablo 2 et warcraft selon mes humeurs.

-Mon passé sur wow :

J'ai commencé wow il y a bien de ca 4ans je dirais enfin je sais plus trop exactement quelques mois avant la sortie de BC.
J'ai d'abord commencer a play guerrier orc sur krasus ou j'ai commencer par faire du pve en tank.
J'ai clean :
Karazhan / Zul Aman / Magtheridon / Gruul
Je n'ai malheureusement pas fait illidan suite a quelque soucis IRL j'ai du arrêter quelques mois.
J'ai repris a woltk ou j'ai entrepris de reroll un mage (hàrissa) que j'ai enfin up il y a 3jours malgré ce délais dérisoire je suis déja parvenu a atteindre un gs de 5315 ce qui n'est pas énorme je vous l'accordes !
Cependant le fait que j'ai pu acquérir ce stuff en si peut de temps prouve raisonnablement une réel motivation de ma part (du moins je l'espère)
Je tiens tout de même a préciser que je n'ai aucunement été aider par d'autre joueurs disposant de bonne guilde pour pl.

-Mes disponibilité pour la guilde :

Je vais dès la semaine prochaine commencer un nouveau travail avec des horaires beaucoup moins contraignante (je travaillais + de 60h par semaines environs)
Je serais donc disponible tout les soirs de la semaines ainsi que les week-end.
Je suis actuellement spé givre avec double spé arcane mais je suis près a adapter ma spé selon les besoins de la guilde (je prendrais en compte tout les commentaires sur mon stuff et ma spé qui pourront me permettre d'avancer en pve hl)

-Pourquoi ai-je choisi vôtres guildes ?

Après une recherche approfondi des guildes pve du serveur j'ai eu vent de vôtres potentiel et j'ai décider de tenter l'aventure avec vous !

-A quoi pourrai-je vous êtres utiles ?

Vous vous demandez certainement a quoi un mage no stuff et probablement inutile pourrais vous servir ?

_Le mage dont vous avez besoin !
_Un nouveau partenaire pour vos aventures pve !
_Et quelqu'un qui ne ragera pas si on wipe ou si il n'a pas eu son loot !! (oui sa existe)

J'attends vos réponses avec impatience !
A+ in game !

Hàrissa
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage   recrutement mage Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:50

Commençons par les bons points :

- Ton apply est sérieuse, agréable à lire et excède les 50 mots.
- Ton expérience BC est un plus.
- Tu as l'air motivé.
- Tu as de bonnes dispositions.
- Nous sommes d'accord sur diam's et Celine Dion.

Maintenant ce qui va moins bien :

- La spé givre n'est VRAIMENT pas compétitive en PvE, opte plutôt pour une spé arcane 57/3/11 , pour ce qui est des glyphes : Déflagration des arcanes, Projectiles des arcanes et Armure de la fournaise (les mineurs sont sans importance).
- Ton stuff est essentiellement constitué de stuff PvP ( a moins que ce soit ton stuff PvP ? Dans ce cas, signale le et déconnecte-toi en stuff PvE)
- Très peu de gemmes épiques et certaines sont mal choisies (+9 sp/+8 intel), Les caractéristiques prioritaires d'un mage sont le spell et la hâte/critique selon la spé et le stuff (Après le toucher bien sur).
- Ta méta n'est pas la bonne.
- Stuff mal ou pas enchanté, si tu veux un repère pour les enchantements et le gemmage, regarde ce mage.
- Tes métiers ne sont pas up, du coup tu ne peux pas bénéficier des bonus de métiers.
- Tes réputations ne sont pas up.
- Très faible expérience d'icc

Je suis conscient que beaucoup des points négatifs viennent du fait que tu as up 80 récemment, malheureusement ton stuff comporte trop de pièces PvP, ton optimisation est lacunaire et ton écart d'expérience avec celui de la guilde est trop grand (Encore que ce n'est pas un grand problème, si tu t'en sortais a BC, il ne devrait pas y avoir de soucis).

Ce sera donc un -1 pour l'instant, si tu as d'autres questions qui concernent les mages, je serai heureux d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage   recrutement mage Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:06

-j'ai préciser que je pouvais changer de spé selon les besoins de la guilde
-en effet il me reste 3piece pvp qui seront changer incessament sous peu
-je n'avais pas l'intention de placer des gemmes épiques sur des objets provisoires
-avec mon up récent j'ai préféré miser sur un farm de stuff plutôt que sur du farm de po donc pour les enchantements c'est en effet compliquer
-mes métiers ne sont également pas ma priorité actuel
-une réputation est vite farmé
-pour avoir de l'expérience icc il faut une guilde pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
kidô




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage   recrutement mage Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:32

plop as toi je voudrai juste savoir de quel guild tu appartenais avant
moi je dirai +1 en essai voir ta volonté as nous rejoindre maintenant je ne décide pas de ca a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mage Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage   recrutement mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc
» recrutement démo=väry et mage=matras
» Arcaniamage [ Mage Arcane ]
» goumar mage arcane
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: