Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Asaleth, druide féral dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Asaleth,
Invité




[Recrutement] Asaleth, druide féral dps Empty
MessageSujet: [Recrutement] Asaleth, druide féral dps   [Recrutement] Asaleth, druide féral dps Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:27

Bonjour,

voila ayant trouvé l'annonce de recrutement intéressante, je vous propose pas candidature, en espérant qu'elle vous convienne

IRL :

Prénom: Christophe
Âge: 18ans
Profession/Étude: BAC STI, dernière année, j'envisage un DUT informatique
Loisirs: La moto le tir l'arc la musique wow (bien sur :p )

IG :

Nom : Asaleth
Classe : Druide
Spé : Main spé féral dps, Seconde spé féral Tank (pas de stuff)
GearScore : 4607
Stuff : (convenable, cependant il faut que je change mes deux bijoux (ceux que je needent ne tombent jamais T_T))
Lien vers l'armurerie :
les + de ma classe : Marque/don du fauve améliorés, +5%critique au cac, +4% de regen heal toutes les 6secondes après un coup critique, augmentation des saignements de 30% pour tout le raid, (je remplace donc 2 personnes un Guerrier Arme et un Guerrier Fury)
les - de ma classe : Peut-être le Gameplay le plus difficile/délicat, facilement remplaçable par d'autre classes,

DPS : 5000-5200 en moyenne en raid 10
Cycle DPS : Griffure, mutilation, lambeau (si 5 points de combo)=>rugissement sauvage, lambeau (jusqu'a 5points de combo) déchirure, et surtout maintenir up, griffure, mutilation Rugissement sauvage et Déchirure, si déchirure et rugissement sauvage sont up pendant une longue durée => morsure féroce, sinon refresh l'un des deux

Qu'est ce que j'emporte en raid : de la nourriture, des potions (Pa => rage infinie)
Quelle caractéristique est la plus importante pour moi : dans l'ordre => Arpen, agi, critique, PA, Hâte, (uniquement si capé toucher et expertise)

Voila tout je pense rien avoir oublié,

merci de prendre en compte ma candidature,

a bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Tolsyak
Admin
Tolsyak


Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

[Recrutement] Asaleth, druide féral dps Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Asaleth, druide féral dps   [Recrutement] Asaleth, druide féral dps Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:05

Ok pour ta candidature ^^ une fois que tu aura tes bijoux je pense que ce sera bon. /w un officier in-game pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmatik.forumgaming.fr
 
[Recrutement] Asaleth, druide féral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mage, paladin, druide, Dk, demo... etc
» drood feral tank 5-7 dispo .
» Druide Heal
» Candidature [druide] Spé Restauration
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: