Enigmatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmatik

Forum de la guilde WoW Enigmatik - Eldre'thalas - EU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Mago.

Aller en bas 
AuteurMessage
Recrut
Invité




Recrutement Mago. Empty
MessageSujet: Recrutement Mago.   Recrutement Mago. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:36

Bonjour, Donc je vien vous contactez car sa fait un petit moment mtn que j'ai leave ma guilde "the shadow nation", pour moi sa n'allais pas à mon goûts et surtout par rapport à mon stuff, j'ai 6k gs et je n'est tjs pas tombé le roi liche ce qui est très pénible car je ne peut augmenter mon stuff grace à du Hm10, cependant un Ami, Sephiroth, ma fait part de votre guilde, j'ai lu la chartre, il n'y a pas de disp particulière demander et ça c'est vraiment le rêve pour moi même si je play asser souvent =D, je suis étudiant et donc une guilde comme ça est si rare que je ne perd pas de tps pour venir Post Very Happy bon voici mes raisons maintenant mon perso :

Mage Feu :
- nom - Neivie
- spé - Feu (spé 1dps) / Frost (spé 2pvp) Cherche une team 3v3 ou 2v2 si jamais ^^"
- expérience :
- icc10 : je connais 12/12. icc10hm 4/12, icc 25 : 10/12, icc25hm 0/12.
- edc10/25 normal et Hm connu
- Uldu 10 et hm, je conné la moitié, et uldu 25 et hm, jamais fait.
- stuff : 6k gs ==> Lien armu ne marchant pas mon vrai nom In-game est bien : Neivie.

- reroll : Droodheal (madican) 5k5 gs, je n'y apporte aucune importance je peux me tag pour un boss si vous voulez c'est vraiment du dépanage =).


Je dispose de tous les moyens de com's soit : Mumble, Ts2-3, ventrilo, skype, et j'ai un micro Razz

Voila Voila je pense avoir tous dit et pour confirmer tous ça ==> Lue et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mago. Empty
MessageSujet: neivie   Recrutement Mago. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:48

gros +1 a mon ami neivie
je crois que les soir de raid avec toi et aquila on va se marré mdr

Sinon srx tres bon stuff, deja raid avec et tres bonne connaissance des strats
Sa risque d'etre un bonne element pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Recrut
Invité




Recrutement Mago. Empty
MessageSujet: Réponse pour séphi   Recrutement Mago. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:04

Merci sephi <3 Oui je confirme je sais aussi beaucoup m'amuser pendant les raids, je souhaite beaucoup de sérieux lors du fight mais aussi beaucoup de fou rire car sa reste un jeu pour s'amuser, entre ami =). Encore merci choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
dellewgui

dellewgui


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Marseille

Recrutement Mago. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago.   Recrutement Mago. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:48

+1 test, j'aimerai que tu précise juste ton age et ton prenom qu'on en sache un peu plus sur toi irl
Revenir en haut Aller en bas
Recrut
Invité




Recrutement Mago. Empty
MessageSujet: réponse    Recrutement Mago. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:45

Âge : xx, j'ai jamais donné mon âge pour un apply dsl. Et si c'est pour prouvé une certaine "maturité", l'âge ne releve pas de la maturité des personnes au contrere =). voila

Nom : Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mago. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mago.   Recrutement Mago. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mago.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolafiotte, mago arcane
» Recrutement
» recrutement démo=väry et mage=matras
» recrutement
» Dk tank/dps recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmatik :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: